CRÉER

Créez et présentez vos projets lors de projections mensuelles, dans la galerie organisée ou dans notre festival interactif annuel
animated photo of women with a light band on her eyes

Montréal/Miami New Narrative Lab

Le Montréal / Miami New Narratives Lab est un échange interculturel entre des conteurs créatifs, des organisations et des industries technologiques innovantes, dans le but d'explorer l'avenir de la narration en réalité augmentée et mixte. C'est aussi l'occasion de conjuguer nos efforts au-delà des frontières et de poursuivre le travail de parité hommes-femmes dans l'industrie technologique mondiale.

ethnically diverse women

CAMARADERIE

Qu'est-ce qu'une bourse FilmGate Miami, comment en obtenir une ? Qui sont les boursiers actuels et qui sont les anciens boursiers?

marcos-rivas-MxaVEQzCTp8-unsplash.jpg

DÉFI DU FILM DE FLORIDE

Un défi cinématographique d'un mois, propulsé par FilmGate Miami, conçu pour exposer les talents et les compétences des artistes et des cinéastes des médias numériques. Rejoignez vos collègues cinéastes et acteurs et réalisez un court métrage en Floride, pendant un mois.

mostafa-meraji-ZC4zXCMqpdk-unsplash.jpg

POURQUOI LE DRAME

Le rendez-vous réinventé de l'acteur, de l'écrivain et de l'industrie de FilmGate Miami aux studios FilmGate du centre-ville de Miami. Notre mission est de créer, critiquer et développer des œuvres et des performances en provenance du sud de la Floride. Les invités spéciaux comprendront des agents de casting, des cinéastes et des membres distingués de l'industrie des médias. Cet événement hebdomadaire proposera une lecture de scénarios et invitera les professionnels de l'industrie à témoigner du talent que Miami a à offrir. 

INSTAGATE

Défis hebdomadaires

Proposez des courts métrages qui accompagnent le défi de la semaine annoncé chaque semaine. À la fin, nous choisissons les gagnants!

AEnB2Upk08lsdrLtA9nqZeMuEzJ63m6LGvHU5t6zyqfFwQm-S-g6attmMbHFIQVK2gxH2HXzpLU4DwplD7C9zqudHh

PARRAINAGE FISCAL

Les parrainages FilmGate Interactive sont conçus pour avoir un impact marketing significatif avant, pendant et après l'événement

CREATE

Create and showcase your projects during monthly screenings, in the curated gallery, or in our annual interactive festival

animated photo of women with a light band on her eyes

Montréal/Miami New Narratives Lab

The Montréal / Miami New Narratives Lab is a cross-cultural exchange between creative storytellers, organizations, and innovative technology industries, in pursuit of exploring the future of storytelling in augmented and mixed reality. It is also an opportunity to combine our efforts across the borders and continue the work of gender parity in the global tech industry.

ethnically diverse women

FELLOWSHIPS

What is a FilmGate Miami fellowship, how can one get one? Who are the current fellows and who are the past fellows?

marcos-rivas-MxaVEQzCTp8-unsplash.jpg

FLORIDA FILM CHALLENGE

A month long film challenge, powered by FilmGate Miami, designed to expose talents and skillset of digital media artists and filmmakers. Join your fellow filmmakers and actors and make a short film in Florida, over the course of one month.

mostafa-meraji-ZC4zXCMqpdk-unsplash.jpg

WHY the DRAMA

FilmGate Miami’s reimagined actor, writer and industry meetup at the FilmGate Studios in Downtown Miami. Our mission is to craft, critic and expand works and performances, coming from South Florida. Special guests will include casting agents, filmmakers and distinguished media industry members. This weekly event will feature a read-through of screenplays and welcomes industry professionals to witness the talent Miami has to offer. 

INSTAGATE

Weekly challenges

Submit short films that go along with the week's challenge announced every week. At the end we pick the winners!

AEnB2Upk08lsdrLtA9nqZeMuEzJ63m6LGvHU5t6zyqfFwQm-S-g6attmMbHFIQVK2gxH2HXzpLU4DwplD7C9zqudHh

FISCAL SPONSORSHIP

FilmGate Interactive sponsorships are designed to deliver significant marketing impact before, during, and after the event