SPECTACLE

Créez et présentez vos projets lors de projections mensuelles, dans la galerie organisée ou dans notre festival interactif annuel
2021 FG IMF 08_MAIN_WEB TILE-01.jpg

FESTIVAL INTERACTIF FILMGATE

Vitrine de fin d'année

Au carrefour de la narration visuelle, du divertissement et des nouvelles technologies immersives, cet événement international unique en son genre invite tous les publics curieux et férus de technologie à explorer les meilleures histoires hallucinantes de la narration interactive et immersive.

Movie Fun

FESTIVAL DU FILM FILMGATE

Une vitrine mensuelle

Le FilmGate Festival (anciennement connu sous le nom de "I'm Not Gonna Move to LA!" alias NOLA) est la série mensuelle de courts métrages la plus longue en Floride, créée pour célébrer la culture locale, la diversité et la créativité régionale.

 

Chaque mois, FilmGate Miami met en lumière la communauté d'acteurs, de cinéastes et de studios de production vidéo + audio de Floride. Nous acceptons les courts métrages, documentaires, clips musicaux et séries Web de Floride ou réalisés par un citoyen de la Floride, d'une durée de 20 minutes ou moins.

Colored Space

EXPOSEZ VOS UVRES

Soumettez-vous à nos appels ouverts. Soyez également à l'affût des autres appels ouverts de nos partenaires ! 

FG_SWAMP-DOCS_WEB-TILE.jpg

SWAMPDOCS

Un rendez-vous mensuel

Bienvenue dans SWAMP DOCS de FilmGate Miami - une série de conversations explorant les problèmes actuels affectant la région du sud-est des États-Unis. Cet événement apporte un soutien informatif aux documentaristes et journalistes numériques. Chez FilmGate Miami, nous sommes ravis que cela soit officiellement ouvert au public.

SHOW

Create and showcase your projects during monthly screenings, in the curated gallery, or in our annual interactive festival

FG_MiamiArtWeek_1080px.png

FILMGATE INTERACTIVE FESTIVAL

Save the date:

December 2, 3, 4 and, 5 2022

At the crossroads of visual storytelling, entertainment and new immersive technology, this one-of-a-kind international event invites all curious and tech-savvy audiences to explore the best mind-bending stories in interactive and immersive storytelling.

Movie Fun

FILMGATE FILM FESTIVAL

A monthly showcase

The FilmGate Festival (formerly known as "I'm Not Gonna Move to L.A!" aka N.O.L.A) is the longest-running monthly short film series in Florida, created to celebrate local culture, diversity and regional creativity.

 

Every month, FilmGate Miami highlights Florida's community of actors, filmmakers, and video + audio production studios. We accept short films, documentaries, music videos and web series from Florida or made by a Florida citizen, 20 minutes or less.

Colored Space

EXHIBIT YOUR WORKS

Submit to our open calls. Also, be on the lookout for other open calls by our partners! 

FG_SWAMP-DOCS_WEB-TILE.jpg

SWAMPDOCS

A monthly meetup

Welcome to FilmGate Miami’s SWAMP DOCS - a conversation series exploring current issues affecting the South East Region of the US. This event provides informative support to documentarians and digital journalists. We at FilmGate Miami are stoked to have this officially open to the public.